En direct
A suivre

Pour Noël, il reçoit une planche de bois au lieu d'une PS4

Le petit garçon qui a reçu le cadeau ne croit définitivement plus au Père Noël. [Capture d'écran]

Les yeux de ce petit garçon se sont illuminés lorsqu’il a déballé son cadeau de Noël. À l’intérieur, l’emballage de la nouvelle Playstation 4. Imaginez-vous sa déception quand, une fois la boîte ouverte, il a découvert une planche de bois à la place de la console de jeu.

Des pleurs. C’est donc ce qu’ont récoltés les parents de Scott Lundy lors du réveillon de Noël. Le garçon américain de 9 ans a vécu un véritable ascenseur émotionnel à la découverte de son cadeau qui s’est finalement révélé être une planche de bois avec, en prime, le dessin d’un sexe d'homme griffonné dessus. Il était également accompagné d'un petit mot particulièrement vulgaire : «From cock and balls with love», traduisez : «de la part de la b*** et des boules, avec amour».

Les parents du petit Scott ont pu échanger la fausse Playstation 4 en magasin et ont reçu un bon d’achat de 100 dollars (environ 91 euros) en dédommagements. La magie de Noël s’est toutefois bel et bien évaporée pour Scott Lundy qui ne croit plus au Père Noël depuis cette histoire.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités