En direct
A suivre

PSG : Serge Aurier interdit de match en CFA

Serge Aurier a été mis à l'écart du groupe professionnel du PSG jusqu'au 20 mars. Serge Aurier a été mis à l'écart du groupe professionnel du PSG jusqu'au 20 mars.[Nolwenn Le Gouic / Icon Sport]

Serge Aurier n’est toujours pas prêt de reporter le maillot du PSG. Même en CFA avec la réserve du club parisien, avec laquelle le défenseur ivoirien s’entraîne depuis sa mise à l’écart du groupe professionnel jusqu’au 20 mars prochain inclus.

L’ancien Toulousain n’est en effet pas autorisé à jouer les matchs, a indiqué «L’Equipe». Une interdiction qui émane directement de Laurent Blanc, qui refuse que Serge Aurier prenne part aux rencontres. Ce dernier, qui doit donc uniquement se contenter des entraînements, ne fera pas le déplacement, ce mercredi, en Picardie pour affronter Roye-Noyon.

Le week-end dernier, il avait déjà été privé du match contre Aubervilliers. Preuve que l’ancien sélectionneur des Bleus a la rancune tenace et qu’il n’a pas pardonné à son joueur ses propos injurieux dans la fameuse vidéo diffusée sur Periscope.

A lire aussi : Ligue des champions : l'heure de vérité pour le PSG

Mais pour cette fois, Aurier ne se plaindra sûrement pas. Il va pouvoir regarder à la télévision le match de ses coéquipiers à Chelsea en 8es de finale de retour de la Ligue des champions. Comme la saison dernière. Blessé aux quadriceps, il n’avait pas pu prendre part au match retour à Stamford Bridge. En espérant, ce coup-ci, qu’il se tienne tranquille et qu’il n’insulte pas l’arbitre de la rencontre dans une vidéo comme l’année passée. Ce qui lui avait valu trois matchs de suspension.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités