En direct
A suivre

«La mafia gouverne en Russie, Vladimir Poutine a peur de son peuple», selon Franz-Olivier Giesbert

«La mafia gouverne en Russie, Vladimir Poutine a peur de son peuple», a déclaré le journaliste et écrivain, Franz-Olivier Giesbert, sur le plateau de CNEWS ce vendredi 15 mars, en réaction aux déclarations d'Emmanuel Macron en ce qui concerne l'aide de la France à l'Ukraine.

Un avis tranché. Le journaliste et écrivain, Franz-Olivier Giesbert était l'invité de la Grande Interview, sur CNEWS, ce vendredi. Il est revenu sur les déclarations d'Emmanuel Macron sur la guerre en Ukraine

«La situation du monde aujourd’hui est angoissante, il y a des conflits partout et je pense qu’hier Emmanuel Macron a fait de la pédagogie, a expliqué la réalité des choses», a d'abord expliqué l'écrivain. 

«La Russie, c'est une cleptocratie, c’est une mafia qui gouverne. Vladimir Poutine ne veut pas être pendu, il a peur de son peuple», a-t-il estimé.

«Il a peur, cela apparaît très bien. S’il n’avait pas peur, il n’aurait pas fait tuer Navalny, il n’aurait pas fait attaquer à coups de marteau son ancien chef de cabinet il y a quelques jours», a-t-il conclu sur le sujet. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités