En direct
A suivre

Vidéo : emmurée, une Chinoise prise pour un fantôme, est finalement secourue

La malheureuse est restée coincée plusieurs heures entre deux façades. [© Capture d'écran YouTube.]

Une Chinoise est restée coincée entre deux murs alors qu'elle prenait un raccourci pour rentrer chez elle. Bloquée, ses appels au secours ont effrayé le voisinage qui l'a pris pour un fantôme. Les secouristes ont abattu un mur pour la libérer.

 

Une habitante de Feidong, dans la province chinoise de l'Anhui (est du pays), est restée bloquée entre deux murs en essayant un nouveau itinéraire pour rentrer chez elle. Un brin inattentive, la jeune femme s'est engouffrée dans un passage très étroit entre le mur d'une maison et un muret. Elle s'est donc retrouvée coincée entre les deux façades.

 

D'inquiétants appels au secours

Bloquée, la jeune Chinoise décide d'appeler au secours pour qu'on la délivre. Mais ses cris ne produisent pas l'effet espéré. Les propriétaires de l'habitation ont pris les appels à l'aide de l'emmurée pour des hurlements de fantôme...

Des hurlements qui n'ont pas semblé inquiéter les résidents puisque la prisonnière des murs a passé la nuit entière dans son inconfortable position avant d'être libérée par une équipe de secours. 

 

 

Vidéo : le sauvetage ahurissant d'un bébé jeté dans les toilettes

Trop gros, le prisonnier reste bloqué dans le trou qu'il a creusé pour s'échapper

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités